Le mot du Président

Nos objectifs pour cette nouvelle saison n’ont pas changé. Il s’agira de faire mieux que la précédente tout en prenant plaisir à être ensemble. Le fair-play et le respect devront une nouvelle fois être mis en avant quand nous évoquerons notre passion commune.


LES JEUNES

L’école de foot est une satisfaction, sa progression passe donc par une nouvelle collaboration avec EDUCAFOOT représenté par Thierry DESMOTS. A noter que Sullivan PIVETEAU laisse sa place à Anthony ARNOUX en tant qu’éducateur. L’ESB redémarre la saison avec 3 équipes U15 et 2 U17. Cependant aucune équipe U19 sera engagée cette saison, les joueurs concernés par cette catégorie seront intégrés à l’effectif senior.


LES SENIORS

L’année du changement, nous accueillons Alexandre LE MARTELOT (ex-entraîneur de l’US Meilleraie-Tillay) comme entraîneur du GSM. Alexandre pourra compter sur un soutien sans faille de notre équipe encadrante et du bureau pour évoluer au sein de notre groupe senior. Notre équipe Loisir est toujours à la recherche de quelques personnes afin de compléter le groupe où règne la plaisir du jeu et de la convivialité.


NOS ARBITRES

Notre pôle arbitrage s’étoffe ! En effet, Alexis LUCAS (19 ans) et Romain RETIF (17 ans) vont tenter l’aventure, ils passeront l’examen en début de saison. BONNE CHANCE A EUX.

Il y a également du mouvement au sein de l’encadrement, car Régis AUVINET devient notre référent Arbitres GSM. Le but étant d’encadrer au mieux nos jeunes pousses ainsi que nos arbitres plus expérimentés (Bernard AUVINET et Yvan AUVINET).

Je leur souhaite une saison 2016-2017 pleine de réussite et de plaisir. Ils sont toujours disponibles pour être accompagnés, donc n’hésitez pas.

Merci par avance à l’ensemble de la famille GSM FC (dirigeants, éducateurs, licenciés, bénévoles, parents et partenaires) pour tout le travail qui sera accompli durant la saison.

Sportivement.

Le président du club
Grégory AUVINET

gregory_president